Afficher un message
non lus
  (#13)
Tibiloute
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 26/09/2011, 13:18

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
je me demande encore ce qui t'as fait réagir a ce point dans ce post. Oui ca chialle souvent ici mais ca va des 2 cotés, il y a les parents qui chialle contre les maiuvaises RSG et les RSG qui chiallent contre les mauvais parents.

ce qui est pénible ce n'est pas de s'occuper de vos enfants mas c'est parfois l'impression de devoir jouer aux parents avec les parents des enfants qu'on garde.

n'oublie pas le linge de rechange de X
n'oublie pas d'appeler si X est en retard ou ne viens pas
n'oublie pas les petits gants ils commencent a faire froid.
n'oublie pas le chapeau, la crème solaire...

quand la plupart du temps ce n'est pas a nous de penser a ca mais aux parents pcque c'est juste le gros bon sens.

c'est juste du gros bons sens aussi de payer à la fin de la semaine
de respecter les heures d'ouvertures
de respecter les règles concernant l'exclusion en cas de maladie
de donner qques jours de préavis avant de changer de garderie

scusez mais moi aussi je fais une monté de lait pcque mon travail peut se passer a merveille dans la journée mais il est gaché par le 5-10 minutes que je passe avec le parents négligent. Pourtant personne n'a vu le miracle que j'ai fais dans la journée mais tout le monde a entendu le 5secondes sur 10h par jour ou j'ai osé me plaindre
Je réagissais non seulement à ce post (ça me fâche de lire qu'on se fait "tester"! Comme si on était toujours suspectés d'être des parents irresponsables et qi'il fallait constamment prouver notre compétence!) mais aussi - surtout - à l'ensemble des commentaires sur ce forum qui commencent à tapper sur les nerfs... Le parent est presque toujours (en tout cas souvent) vu comme un irresponsable egoiste par la plupart des RSG! Moi, je garde ma fille à la maison 1 ou 2 jours semaine car je suis travailleur autonome et il ne fait que du 9h30 à 15h, mais c'est ma RSG qui veut que je l'envoie plus régulièrement car elle "manque les activités", selon elle... alors vraiment, je suis perdu! On garde nos enfants, oui ou non?!

Réponse avec citation