Afficher un message
non lus
  (#15)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 26/09/2011, 13:23

Citation:
Envoyé par Tibiloute Voir le message
Je lis régulièrement les commentaires sur ce forum et je suis chaque fois étonné du ton des RSG envers les parents... à vous lire, on est tous des idiots sans respect qui ne savent pas comment s'occuper de leurs enfants et qui ne savent pas vivre... On vous manque tellement de respect, à chaque fois qu'on ouvre la bouche, qu'on entre chez vous (parce que oui, c'est chez vous et que bien sur, il faut respecter ça!) ou qu'on pose une question...! C'est à croire qu'il n'y a que des parents épais au Québec! Si les parents vous tappent autant sur les nerfs (alors qu'ils vous font vivre en payant vos salaires) et si vous trouvez ça autant pénible de vous occuper de nos enfants, alors que faites vous dans ce domaine!?

Et en passant, je ne suis pas du genre à envoyer mes enfants de 7 à 5 à la garderie pour aller magasiner ou me prélasser devant ma piscine... puisque j'entends déjà votre réponse toute faite sur les "méchants parents"...
Je comprends ton commentaire mais à la garderie est comme un dieu ici. Elle est toujours de bon conseil pour nous, fait réaliser souvent l'autre côté de la médaille aux RSG qui se plaignent mais ici, elle ne vient jamais chialer de ses parents... elle a fait une constatation. Donc, je crois juste que le commentaire ici haut ne s'adresse pas à elle particulièrement

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: