Afficher un message
non lus
  (#14)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 26/09/2011, 14:26

Citation:
Envoyé par Tibiloute Voir le message
J'avoue que j'ai moi aussi is toutes les RSG dans le même panier et je m'en excuse. Je lis aussi des commentaires nuancés sur ce site et certaines d'entre vous tentent régulièrement de voir l'autre côté de la médaille, donc j'aurais pu être moins général dans mes commentaires. Mais celles qui se plaignent prennent tellement de place que ça en devient lassant pour plusieurs parents, j'en suis sûr... Mes excuses, donc, mais que celles à qui le chapeau fait se le mettent par contre!
Il faut pas oublier que nous sommes humaines et nous aussi avons besoin d'évacuer certaines frustrations reliés à notre emploi, qui soit dit en passant, est bien plus complexe qu'offrir un simple service ou vendre un certain bien matériel... Nous touchons aux valeurs de personnes que nous ne connaissons pas beaucoup, à leur horaire, à leur gestion du temps, etc. donc c'est peut-être plus propice de rencontrer des divergences d'opinion ou des petits froids.
C'est pourquoi la communication est si importante... Mais des fois, on a pas toujours le goût d'exprimer nos petites bibittes d ela journée avec nos parents, on les voit pas beaucoup (5-10 minutes dans toute une journée) et pour ma part je préfère parler de leur enfant que de faire une leçon sur les souliers sur mon plancher!!!
Donc, on vient ici le dire et souvent une fois que le post est envoyé ou que l'on voit qu'on est aps la seule à vivre cela, nos bibittes sont envolées....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message: