Afficher un message
jaime ma garderie
non lus
  (#5)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut jaime ma garderie - 26/09/2011, 14:30

[quote=cassandre;301062]Bonjour à tous !

J'ai déjà écrit il y a quelques semaines pour dire pour ma filles de 2 ans avais de la difficulté À s'intègrer à la garderie, elle à commencer en juillet.

La monitrice m'a dit que je devais arrêter de l'allaiter pour que ça fonctionne, j'ai tenue mon bout et et ça allais pas trop pire.

J'ai été chez ma mère ce week-end et on n'a pas trop suivie la routine et elle c'est fais pas mal gâter

La rsg m'a téléphoner pour me dire que ce matin c'étais pire que pire et que maintenant elle n'ai plus capable de la calmer du tout.

Quelqu'un à des idées? Et qu'en penser-vous mesdames les rsg .un enfentou un dede ne bois pas arreter sa routine comme sa du jour au lendemain parce que votre enfent et tres boulversser parce que a chaque place sais tres different de ou ce que vous aller sais pour sa que moi se que je vous consseil sais de continuer se que vous fessais et non ce que les autre deccide pour votre enfent sais votre enfent ils a plein dautre tres belle garderie ahieur pour votre enfent ok merci bien a vous.

Réponse avec citation