Afficher un message
non lus
  (#2)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 26/09/2011, 15:27

Citation:
Envoyé par maman007 Voir le message
et pourquoi juger quand une maman est en congé de maternité...quand le premier est né, il avait droit à du temps seul avec sa mère, pourquoi ne pas offrir la même chose au deuxième? quand je décide de garder mon fils pour faire une activité avec lui, je le fais, mais pas à chaque semaine! si je décide de retirer mon enfant parce que je suis en congé, j'aurai 2 places à trouver à nouveau et ma rsg se fait couper un salaire? Parfois, en privé, les places sont tellement nombreuses que certaines RSG devrait se trouver chanceuse de combler leurs places!
Tout simplement parce que TA réalité a la naissance du deuxième n'est plus la même! Voyon dont j'ai aucun problème avec une maman qui envoie son enfant a la garderie parce qu'elle a un nouveau née c'est pas de mes affaires mais quand j'entend une chose comme ca les cheveux me grimpe sur la tête !

Donc si je suis ton raisonnement bébé 2 a droit a tous comme bébé 1 ? Même si bébé 1 est toujours dans les parages ? Ca na aucun sens! De plus mettre ton premier de coté pour favoriser du temps entre toi et le deuxième ca ne va que faire de la jalousie Essaye de faire comprendre a ton petit bout de 3 ans non non la aujourd'hui tu reste a la garderie parce que je veux passer du temsp avec ton frère parce que toi aussi quand t'est née j'ai eu du temps seule avec toi ...

La réalité du premier née et celle des enfants qui suivent est TRÈS différente et c'est comme ca dans tous les familles tu ne peut pas offrire au deuxième ce que tu a offert au premier... Comme que souvent au deuxième on n'est moin stressé, on connais plus notre role, plus le fonctionnement d'un enfant et ton bébé en retire du positif.. pourtant ton premier a manqué ca lui! Par contre il a passé plus de temps seule a seule avec maman.

Réponse avec citation