|
jaime ma garderie -
26/09/2011, 15:52
[quote=lachenille;299816]Pourquoi un tel questionnement?
Bon moi je travaille, étudie et vie 24/24 avec mes enfants...mais...En quoi est-ce plus nocif pour l'enfant de passer 50h semaine a la gardo avec un parent a la maison qu'avec des parents qui travaillent. excuser moi mais moi je suis ouvert jour et nuit oui moi aussi jais deja travailler dans ce domaine la et moi aussi jais dejas etudier dens se domaine la moi aussi et jais mont dep et jais 3certificat de merite et mont permis et moi je suis ouvert jour et nuit 24 sur 24 et non se nais pas esagerais comme vous le passer parce que les penrent qui travaille tous les deux jour et nuit dite moi ou ils les ment leur enfent ha dans une garderie et moi je suis la pour eux ok et arretter de nous dire que sa na pas aucun sense par ce que oui sa na.ok merci et moi je suis une garderie ok merci la gordonatrice des frimouss.et moi jais deja 4autre enfent dens ma garderie qui sont dens ma garderie et un autre petit de 3ans moi sais de 0mois a5ans ok donque si tu trouve que sa nas aucun sanse je nerais pas d enfents des ma garderie.ok merci la cordonatrice des frimouss.
|