Afficher un message
non lus
  (#56)
maman007
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 11 msg
Par défaut 26/09/2011, 19:12

Donc si moi je suis ton raisonnement, je devrais sortir mon enfant de la garderie et le garder avec moi?!? je devrais le garder avec moi quelques jours/ semaines et payer du temps plein?? Je suis d'accord toutefois que Si on m'offrait du temps partiel, peut être que je le prendrais, mais si je paie du temps plein, je vais prendre du temps plein. Si mon enfant qui a un horaire réduit à la garderie passe déjà plus de temps avec moi le matin et en fin de journée, c'est déjà bcp, parce que sinon il faut lui aussi parti des enfants qui fréquentent la garderie 9hrs par jour car la réalité en banlieue c'est de se taper une heure de trafic minimalement pour aller travailler et en revenir. Donc passer 6 hrs à la garderie, c'est déjà pas mal moins...et pourtant je paie tjs le même prix!!

Je ne crois pas non plus à avoir à expliquer à mon enfant qu'il DOIT aller à la garderie car je reste à la maison avec le 2e...sa routine c'est d'y aller à la garderie, il est habitué à ses amis et à son éducatrice, il est content d'y aller le matin!

Réponse avec citation