|
jaime ma garderie -
26/09/2011, 20:00
[quote=rosabelle;298073]J'ai un petit qui vient en intégration 3 jours semaine. Comme c'est difficile, il pleure vraiment bcp, la maman vient le chercher avant le dodo vers 13h00.
Le petit a une grande soeur de 4 ans........et maman ne veut pas la ramener en même temps. Elle est fatiguée et veut venir la chercher à la fermeture. Hier, c'était la première journée et évidemment lorsque la maman est arrivée, la grande soeur pleurait bcp bcp et la mère a contre-coeur l'a ramené en même temps que le petit frère.
Ce matin, la mère arrive et me dit « là..........que la grande, pleure, ch!@# ou pète.....je la ramène pas».
Ouf........c'est venu me chercher dans mon coeur ça...........je comprends la fatigue de la maman. Mais ............6 jours d'intégration........ce n'est pas la fin du monde.
Vous en pensez quoi?[ non vous avais vrement raison madame pour sa et non sais vrais que se nais pas la fin du monde dites vous bien que ils is a des enfent qui sont plus pire que sa,madame ho sa groiller moi ok merci la cordonatrice des frimouss.
|