Afficher un message
Je suis désemparée!!!
non lus
  (#1)
isa77
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 3 msg
Par défaut Je suis désemparée!!! - 26/09/2011, 19:13

Bonjour, je en sais pas quoi faire! Mon enfant est depuis quelques mois dans un GMF. Tout se passe plutôt bien, coté intégration. Il ne pleure pas quand je le laisse a la garderie, il semble bien s'amuser. Mon enfant a 20 mois, est très énergique et le fait qu'il puisse jouer dehors, dans la court, ca lui fait du bien. Mais, depuis près de 3 semaines il fait de la diarrhée, il a développé un érythème fessier qui s’aggrave. Le problème est que, des qu'il est a la maison, pendant la fin de semaine, il ne fait plus de la diarrhée et, chaque lundi matin, quand je le change pour la garderie il est en meilleur état que le soir quand je le prends...Aujourd'hui ca allait super bien, ses boutons était presque disparus et quand je vois l’éducatrice en après-midi, elle me dit que mon enfant a fait de la diarrhée 3 fois! et qu'il a encore une irritation...Une fois a la maison j'ai failli subir un choque nerveux! Sa peau était a vif, il pleurait tellement quand je le lavais, c’était pire que jamais!
Je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà parlé a plusieurs reprises avec l’éducatrice, pour m'assurer qu'il mange des mets sante, comme a la maison, surtout du riz, légumes bouillies, bananes etc...Je lui ai demandé aussi qu'elle change mon enfant plus souvent, elle était presque offusquée d'entendre ca, parce qu'elle disait le changer assez souvent...
J'ai même vu mon médecin qui a dit que mon enfant était en sante, pas d'infection ...je en sais plus quoi faire...
Je commence a faire moins confiance a ce que l’éducatrice me dit....et je ne sais pas comment lui dire pour que le problème soit réglé...

Réponse avec citation