Afficher un message
non lus
  (#22)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 26/09/2011, 21:50

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
je suis contente pour toi, tu as réagis vite !!! Comme on dit , les moment difficile rassemble la famille ! Moi , je te conseille d eprofiter de l'occasion et te raprocher de ton frère , un souper chez toi en famille, va bien régler les choses cachés ds le coeur !!!!! Et surtout ca fera beq de bien aux enfants !
Mes enfants etaient à l'école Saint jean Bosco pour 2 mois et on a déménagé et changer d'école, on n e la pas aimé du tous !!! Cette partie de Hull est un peu mauvaise , il ya de tous !!!!

Je leur souhaite un bon rétablissement de ce qui vient de se passer et te dis Bravo que t'as faite le bon geste
J'ai pourtant habité là, dans st-jean bosco quans j'étais ado, et pourtant, le vieux hull est pire je trouve Ça a peut-etre changé avec le temps, mais je ne suis pas allée à cet école. Je sais qu'un des 2 gars y va, avec des problèmes de comportement

Je suis aussi contente d'avoir été, qu'elle journée j'ai eu auj, problème avec une cocotte ... pourquoi les parents ne nous disent pas que ça fait 4 jours que leur coco n'est pas allé au toilette pour #2 et moi, qui reprimande la petite pour des traces de brake dans les bobettes.... Grrrrr, contente d'aller me coucher!!

Josée xx

Réponse avec citation