Afficher un message
non lus
  (#5)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 26/09/2011, 23:03

Chère Cassandre, pour le point sur l'allaitement....si tu es bien d'allaiter ta fille et que ta puce est bien d'etre allaitée c'est vous que ça regarde et la sevrer ne servira a rien! J'ai ici plusieurs enfants de 2ans et une de 21 mois et ma filee de 25 mois toujours allaités et leur comportement n'a rien a voir avec le fait que tu allaite! Ce point éclaircie....ta fille a 2 ans et a probablement un fort tempéramment!Stopper ton allaitement brusquement serait percu par un rejet de la part de ta fille! Si tu souhaite la sevrer, fait le graduellement Elle est probablement craintive des changements comme plusieurs enfants qui ne sont pas allaités!!! J'abonde dans le sens des filles qui disent de donner un photo, une doudou avec ton odeur mais aussi avec des trucs que ta RSG pourrait trouver autre que la télé....Ici, j'avais une puce comme ça ( et pas allaitée) Je lui ai fait un coin coussin avec un bonhomme qui pleure. Chaque fois qu'elle pleurait pout tout et ''pour rien'' (facon de parler) je l'envoyais voir Mr. Pleure et sitot elle se calmait je lui donnais de l,attention 3 semaines de patience a l'entendre de - en - pleurer et elle se calamit avec sa doudou! Maintenant, elle pleure encore mais beaucoup moins et pourtant cela fait 1 an qu'elle est ici! Elle commence a le dire de + en + avec des mots! Une intégration, ça peut prendre du temps surtout avec les enfants qui ont + de caractèreJ'ai déja vue des amis pour qui cela prennait 3-4 mois avant de se faire a la routine et au fait qu'il faut tout partager....m^me l'attention de l'adulte! Je crois que les trucs devraient être essayés Bonne chance et venez-nous en redonner des nouvelles!
Mélanie, éducatrice de puis 8 ans et marraine d'allaitement depuis 6 ans
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: