26/09/2011, 22:21
L'instinct... c'est ce qui est le plus important. Suis ton instinc. Pour le moment tu trouve rien mais attends et tu trouve TA perle rare. Si tu doutes qu'il soit en danger alors tu dois le retirer . Oui ça se peut que ça clique pas pour lui surtout qu'elle ne semble pas respecter son cycle à lui. Les couches lavables doivent être changer dès qu'il y a un pipi (je parle pas d'un 25 cent de pipi) alors parfois c'est aux 45 min... alors si elle n'est pas à l'aise et que tu es prête à faire cette concession pour le bien-être de ton enfant alors achète temporairment des jetables pour la garderie. Tu lui en donnes 4-5 par jour comme ça tu peux vérifier combien elle le change. Couches jetables moi c'est environ 3-4 par jour ( une vers 10h, une vers 12h30 et une vers 3h00 et plus si numéro 2).
Moi je trouve plein d'affaires trop bizarre dans ton récit et si j'étais toi JE SUIS SUPER MAMAN POULE... moi je le sortirais le plus vite possible! Peut-être après 20 ans elle n'a plus la patience... Je sais pas mais écoute ton coeur et écoute ton bébé il te parle!!!
|