Afficher un message
non lus
  (#14)
Plumeau
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 4 msg
Par défaut 27/09/2011, 06:37

Merci pour vos impressions!
Je ne pense pas qu'il soit en danger mais je pense bien qu'il commence à détester vraiment la garderie. Aucune amélioration depuis le début, je dirais même que c'est pire...
Je vais continuer à chercher et changer quand j'aurai trouvé.

Pour les couches jetables, j'ai essayé pendant 2 semaines mais il a quand même les fesses rouges, même ici à la maison. Il faut croire qu'il a de petites fesses sensibles Les lavables, je les change aux 2-3 heures, sans plus. Jamais eu de fesses rouges même avec les dents.

Pour les dodos, mon fils n'est pas ''facile''. Le 5-10-15 a peu d'effets sur lui. Il aime se faire bercer mais pas par tout le monde. Et plus il est fatigué, moins il dort... Si je lui fait sauter la sieste du am, il ne s'endort pas en pm. Il est trop fatigué pour se détendre. Pas de dodo dans la poussette non plus. Bref, il faut une rsg patiente, j'en conviens L'idéal serait qu'il puisse jouer calmement quand il ne s'endort pas. Il n'a pas de difficulé à jouer seul du tout. Ou parfois il dort 30 minutes et hop, il est super en forme! Je comprend que les rsf ont besoin d'une pause mais est-ce que ça serait possible de le laisser jouer tranquille? Ce n'est pas possible chez ma rsg.

Les journaux locaux, je n'y avais même pas pensé. Merci!

Bon alors, je vais continuer de chercher dans mon coin Il doit bien y avoir une place parfaite pour lui quelque part

La création, c'est extraire quelqe chose de soi mais se sentir néanmoins comblé.

Réponse avec citation