Discussion: Frustration de RSG
Afficher un message
non lus
  (#1)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 27/09/2011, 10:19

Ladieannie, ce qui me désole, c'est que personne peut juger comment une personne se sort d'une dépression. On ne peut non plus quantifier la fatigue. Moi, j'ai pas fait une dépression, pourtant, si tu savais comment j'aurais voulu aller dormir à l'hôpital, tellement j'étais fatiguée. Mes propres enfants (je suis mère poule au max) je voulais plus les voir. Je ne voulais plus de ma vie. Je ne voulais plus de mon travail. Je rêvais de solitude, de retraite isolée!

J'étais pas fatiguée pour dormir, j'étais juste fatiguée de vivre. Alors tu crois vraiment que je disais cela au monde? Tu crois que je restais chez nous sans jamais sortir? Il y a des jours ou je m'isolais, d'autres ou je m'efforcais de sortir car mes médecins me disaient que je devais sortir sinon ca finirait en dépression grave.

Alors je passais mon temps au café, à faire du shopping! Eh oui. Au début je me sentais coupable de pas aller chercher mes enfants avant 17h30, heure de fermeture, mais ca me prenait TOUT pour y aller sans être en retard. Je commencais à penser à aller les chercher vers 15h, et quand arrivait 17h, j'étais encore dans mon salon, j'avais même pas bouger, et j'aurais tant voulu ne même pas y aller.

Pourtant, tout le monde autour de moi était sidéré que j'aille si mal. Personne comprenait. J'allais si bien

Faut pas juger! On ne sait pas ce qui ce passe réellement.

Si c'est trop triste, alors il faut pas accepter les enfants de parents qui travaillent pas, c'est votre choix ca! Ou alors demander aux parents de pas vous le dire. Et mettre des règlements que si on vient chercher un, alors on prend l'autre aussi.

C'est notre business, on a le droit de faire a. On se fout des gens qui s'insurgeront qu'on juge. Bien sûr qu'on juge, mais on est humaine. Il y a plein de RSG que ca dérange pas, qui sont capable de se détacher émotionnellement de cette situation, alors les parents ont le choix de trouver une RSG comme ca.


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation