Afficher un message
Je me suis cogné la porte au nez ce matin, personne à la garderie?!?!?
non lus
  (#1)
valou188
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 3 msg
Par défaut Je me suis cogné la porte au nez ce matin, personne à la garderie?!?!? - 27/09/2011, 10:47

Bonjour,

Je veux vous raconter quelque chose qui s'est passé ce matin pour avoir vos commentaires ou savoir si ça vous est déja arriver.

Mon garçon de 27 mois a commencé la garderie dans un milieu famillial il y a 3 semaines. C'est une garderie subventionné à 7$ affilié à un cpe bureau coordonnateur. Ce matin je suis allé porter mon garcon à 9h15 et il n'y avait pas personne. La porte d'entrée de la garderie en arrière était barré et l'auto de la gardienne responsable n'était pas là. Pas personne dans la maison. J'ai téléphoné et j'ai laissé un message sur son répondeur pour demander qu'elle me rappelle pour savoir ce qui se passe. Arrivé chez nous j'ai appelé le CPE avec qui elle est affilié pour voir s'il était au courant de quelque chose, mais non il ne save rien et m'ont demandé le nom de la responsable de la garderie. J'imagine qu'ils vont essayer de la rejoindre.

Savez-vous l'heure qui est inscrit sur un contrat normalement, l'heure maximum qu'on peut aller porter notre enfant sans avoir à avertir si par exemple il arrive plus tard? Il me semble que moi c'est 9h00 ou 9h30. Est-ce que ca vous est déja arriver cette genre de situation? Me semble que c'est frustrant. La dernière fois que mon garcon est aller c'est vendredi, hier lundi je l'ai garder avec moi.

Réponse avec citation