Afficher un message
non lus
  (#4)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 27/09/2011, 11:12

Une liste d'observations que mon ancienne RSG a fait en mars 2010 m'a mis la puce à l'oreille. J'ai demandé au médecin de famille (un généraliste) une consult en orthophonie pour le retard de langage que mon fils de 18 mois à l'époque avait... il m'a donné une consult avec un pédiatre... Bon je suis allée voir la pédiatre et 15 min après, elle me demande:«Avez-vous soupçonné autre chose?» La claque dans la face... c'était en juillet 2010 et on l'a mis sur la liste d'attente de la Clinique TED de l'hôpital Charles-Lemoyne (mon secteur)... Entre temps on a passé en audiologie pour être sûr qu'il n'était pas sourd En ORL, il a des tubes dans les oreilles... En orthophonie et en Ergothérapie

Bref, j'ai eu les résultats finaux le 9 août dernier... maintenant j'attends pour les services du CRDI... encore 1 an d'attente MINIMUM Et on parle d'intervention précoce... Alors je travaille avec ce que j'ai... là on commence un suivi en ergothérapie en privé, il faudra sans doute ajouter l'orthphonie aussi en privé ... une chance que ma mère accepte d'en payer une partie... je ne sais pas ce que je ferais sans elle J'ai un livre qui décrit l'A.B.A. je suis en train de le lire et je commence à mettre en pratique certaines techniques d'intervention comportementale... Finalement, quand le CRDI va me recontacter je n'aurai peut-être même plus besoin de leurs services

Les P'tits malins

Réponse avec citation