Afficher un message
non lus
  (#17)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 27/09/2011, 10:59

PetitsPhilous, je suis en accord avec pas mal tous les points que tu apporte SURTOUT celui de ne par endormir son enfant en le bercant ou sur nous.... le faire oui mais le mettre dans osn lit alors quil est encore éveillé pour apprendre a trouver le sommeil sans les bras de maman, ca je dirait que cest "une des betes noire" des garderie lol cest si difficile de leur apprendre cela si la maman lendors dans ses bras chez elle....

Pour la sieste am par contre, je ne suis pas tout a fait daccord..... cela dépend du rythme des enfants.... moi ici, sur mes 2 petits qui dorment encore le matin, un se couche a 7h30 à 9h-9h30 car passé ca cest lhystérie et il est terriblement fatigué et lautre cest de 8h15 a 9h-9h30... et pour tous les amis pm cest de 13h a 15h et parfois si la fatigue est trop présente, ou la maladie cest vers midi et demi et on se leve plus tot!

Brigitte langevin est super pour les probleme du dodo et cest vrai aussi que 15h pour moi ici cest le max pour les réveiller!

Le bain, je trouve ca aussi inadmissible! Meme un petit "beurrer" je coule un lavabo d'eau tiede et le lave a la "mitaine" si y a de gros dégats!

Réponse avec citation