Afficher un message
non lus
  (#62)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 27/09/2011, 12:08

Citation:
Envoyé par maman82 Voir le message
Je crois que ces le choix personnel a chacun. Les parents paye et il sont dans leur droit d'envoyer leur enfants quand il le veulent. Le tarifs est de 25$ par jours et non 125$ par semaine (selon votre tarif). ce n'est pas comme un forfait que l'on prend au gym ou un téléphone. Le 25$ comprend que la garderie est ouvert 10h point final. Je trouve ça choquant de voir que vous juger les parents qui vous donnent votre salaire. Ce n'est pas de vos affaire ce qu'il font dans leur journée. Si ça vous fatigue tant que ça que le parents reste et la maison, pourquoi vous lui offrez vous pas de ne pas charger la journée, je suis sur qui aurait plus de parent qui garderais leur enfants a la maison. Ça pas de bon sens de payer pour garder son enfant à la maison.

Moi je travail ça ne me concerne pas, Mais arrêter de juger la main qui vous nourrie, ces votre job après tout peut importe les inconvénient.
moi je ne juge pas!!!
mais quand on mapporte lenfant 2 fois semaine en me disant javais hate de lapporter est pas du monde. ou encore sa chiale car yon du se lever de bonne heure (7h pour un enfant de 2 ans) a cause dla petite quand yon juste a se recoucher apres ou encore quand elle me dit c'est pour sa je viens juste deux je jours je travaille pas pour pas avoir a me lever de bonne heure le matin... c'est normal que sa me fruste surtout que avoir le choix bin des parent ne travaillerais pas. pis quand a passe tard en me disant je la laisse plus tard pour qua joue dehors moi jai pas le temps de la sortir... c'est se plaindre le ventre plein! moi aussi avoir le choix je travaillerais juste 2 3 jours sem! pis moi aussi etre maman a la maison jenverrais mon enfant 2 3 fois semaine a garderie pour qui sociabilise pis moi faire mes taches! par contre ce ne serais jamais en fonction du montant je paye. moi jaccepte les temps partiel avec un nombre minimal de journée a la garderie. ce qui fon un coup passé ma porte ce n'est pas mes oignons. mais quand ça se plaint le ventre plein jai dla misere a le digérer!

tant mieux si ils peuvent relaxer chez eux tranquille. ils vont etre dispo pourleurs enfant le week end! la garderie ce n'est tjr bin pas une punition!

Réponse avec citation