Afficher un message
non lus
  (#64)
Copci
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 27/09/2011, 12:59

c'est tellement dommage de constater qu'on parle la même langue sans toutefois se comprendre.

Je crois que certaines RSG devraient poser plus de questions lors de la rencontre initial avec les parents. Si cela vous touche autant que moi, réglez votre problème en prenant uniquement des enfants donc les deux parents travaillent à temps plein. Il y a d'autre sorte de garderie (CPE, installation privée subventionner) qui offrent du temps partiel pour ces parents qui les enverraient juste quelques jours s'ils n'étaient pas obliger de payer la semaine... Tout le monde serait contents et on pourrait enfin parler d'autre choses car pour ma part, je suis un peu tanner d'essayer d'expliquer que si ça m'énerve c'est pas parce que j'aurais plus me la couler douce cette journée là mais plutôt que je réagi parce que MOI je voit que l'enfant exprime des besoins et qui sont souvent pas entendu de la part de SON parent.

Ma solution = je m'occupe d'enfants qui nécessite mon service un point c'est tout. Les autres appellerons grand maman, ma tante ou autre tant qu'à moi. Et pour la dame qui dit pourquoi mordre la main qui nous nourrit. Madame au cas ou vous oubliez, Harper vous paie une partie du montant de mon salaire et l'autre c'est le gouvernement qui vous le verse (retour anticipé ou contribution réduite) Nos impôts paie ce service. Et comme je suis aussi payeur d'impôt je considère pas vraiment que c'est vous qui payez mon salaire mais bien la société entière.

J'espère que nous avons fait le tour...

Dernière modification par Copci 27/09/2011 à 13:09.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Copci pour ce message: