|

27/09/2011, 13:18
CE que je trouve vraiment drôle comme raisonnement, c'est lorsque les parents disent qu'on devrait offrir du temps partiel pour les mamans qui le veulent !! Elle est drôle celle-là !!
Il faudrait alors que nous, les RSG dont c'est notre salaire, se plier au demande du parent quand bon semble au parent pour lui faire plaisir ?? Moi, quand j'affiche une place temps plein, c'Est que la place est pour du temps plein!!
Si en cours de route, elle a un bb 2, ben c'est pas ma faute, c'est pas à moi de lui donner du temps partiel si j'ai pas de place pour du temps partiel. Je devrais moi perdre un salaire pour accomoder tous les parents qui le demande ?
Je te dis qu'il n'y en aurait pas beaucoup alors de service de garde et c'est drôle, car au subventionné, personne ne chiale car il paie juste 7$ ??? C'est nos taxes qui paient tout ce système.
C'est tellement abérant d'entendre des parents dire qu'il paie pour un service, qu'il a droit à sa petite pause d'un enfant pour faire le ménage, l'épicerie et aller magasiner... qu'il a fait sa part... SA FAIT PARTIE DE LA VIE D'UN PARENT CELA!
|