27/09/2011, 13:40
cest quoi le contrat que tu as avec elle?? chez moi je naccepte pas denfant malade. sils ont été consulter pour une laryngite oublie ca je lui aurait carrément dit de le garder a la maison. jessaie au départ de faire comprendre aux parents que cest important detre honete avec moi. surtout pour la gastro et la fievre. sinon cest tout le monde qui écope a la garderie. pas plus avancé si je dois fermer pour désinfecter (a leur frais en plus) et que tout le monde pogne ca.
si elle paie en retard cest pire. cest une des raisons premieres pour laquelle je metterais quelqu un a la porte. je dois etre payer au plus tard le vendredi matin. sinon des frais de 5$ par jour sont payables pour le samedi, dimanche etc. ca peut arrivé une fois, le parent paye mais si cest répétitif ca ne marche pas.
pour les jouets de la maison ca peut arrivé mais tu peux facilement lui dire que cest pas permis. tout dépend de quoi aussi la. cest toi qui juge et au pire tu le laisse dans le casier de lenfant.
tu dois etre ferme et garder ton bout. cest toi qui est le boss chez toi. ne te laisse pas marcher sur les pieds sinon tu seras malheureuse dans ce que tu fais.
|