Afficher un message
non lus
  (#6)
mariil0uu
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: décembre 2010
Localisation: edmonton
Par défaut 27/09/2011, 15:40

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
Jai eu les meme crainte (je suis enceinte de 21 semaines) et mon obstétricienne ma dit que les seule choses a faire attention dans notre métier cest:

ne pas lever plus de 15 kg en poids (environ 33 lbs)
ET
et faire vérifier pour la 5ieme maladie si on est immuniser!

Moi jetais pas immuniser contre la 5ieme maladie et elle ma dit de porter des gants au changement de couche jusqu'a ce que je sois rendu a 20 semaines de grossesse et de me laver les mains souvent, quavec ca tout devrait tres bien aller!

Bonne chance!
est-ce que tu avais mal dans le bas du dos et avait une petite enflure ? J'ai mal dans le bas du dos mais ce n'est pas des crampes c'est vraiment comme si je mettais cogner... Et je vais verifier avec mon medecin lors de mon rv pour voir si je suis immuniser. Pour ce qui est du poids la petite de 8 mois je la change sur la table a langer et lautres par terre sur un piquer comme sa je ne force pas trop


Marie-Lou
   
Réponse avec citation