Afficher un message
non lus
  (#7)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 27/09/2011, 16:11

une histoire cocasse a lire en plein ce don javais besoin aujourd hui :P
j'en ai une a te conter aussi cest arrivé le week end dernier pas celui qui vien de passé l'autre , on avait pas les enfant , donc on a fait des réno toute la journée on décide daller souper au resto pour relaxer et profiter de notre soirée , mais notre ami le seul célibataire :P est resté dans notre garage pour travailler sur son auto :P il nous texte en nous disant la police est ici ils embarque la voiture de cath ... finalement cest une joke .. donc nous apres le souper on le texte on dit cest mary et cath vien nous cherche les gars se sont battue ils sont au poste et ils ont remorquer la voiture parce que mon chum était saoul ... bref ils nous croyait pas on la cuisiné il a finalement décidé de venir nous chercher mais on avait déja marché la moitié du chemin cest a dire 30 minutes :P la quand il nous a vu marcher il ses mit a paniquer .. je lui dit on va a la maison chercher le # dun avocat ...rien a y faire y voulait pas .... ils nous a ammener au poste !!!!!! et il avait déja appeller la police en chemin ! ! ! :P immaginez notre tete a mon amie et moi ...

finalement les policier qui nous attendaient au début se demandait vrm pour notre ami en fesait autant ... quand jai dit que cetait une joke que nos chum étaient pas vraiment au poste ils ont bien rit :P et les gars sont venu nous rejoindre ... mais avoir sur quil appelllerait on aurait arreté ca la :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation