totue, tu as pensé p-e invité la maman chez toi un avant-midi ou un après-midi pour qu'elle réalise ce dont tu parles.
Peut-etre que chez elle, elle ne réalise pas ce que sa fille fait n'est pas normal. Tu sais les parents n'ont pas tjrs de référence. Des fois ils n'y a pas d'autre jeune dans leur entourage ou s'il y en a, il n'ont pas tjrs la chance de le cotoyer souvent.
je ne sais pas si tu connais les grilles ballons, elle sont beaucoup plus complète que les grilles zastuces, j'en ai un autre sorte aussi qui est beaucoup plus détaillées et qui comporte plus d'élément d'observation. Si ca t'intéresse je peut te les envoyer en mp.
Essai de mettre du positif aussi quand tu en parles au parents. genre je suis inquiète pour X, j'ai remarquer que tel tel comportement ne correspondent pas à la normale pour son groupe d'age. Mais X est très talentueuse pour tel chose, elle est très attachante, j'aime travailler avec elle et j'aimerai vous aider le plus possible.
Mais c'est sur que comme parents ca ne doit pas etre évident, il faut leur laisser du temps et j'espère qu'il réaliseront tout ca avant la rentré scolaire car là il ne se feront pas ménager