Je suis
amplement d'accord pour dire que vous méritez votre 25$ par jour, par enfant... vous mériteriez beaucoup plus...croyez moi je connais très bien le métier.
Toutefois, en tant que maman je peux comprendre une chose dans votre message d'origine: Je ne crois pas que la maman dont vous parler à dit que 25$ par jour c'est trop cher dans le sens de «C'est trop vous payer!» mais plutôt «C'est trop cher pour MON budget!»... je peux facilement la comprendre, sans remboursement anticipé pendant 3 ou 4 mois... c'est très difficile pour certaine personne.
Et oui, avant il n'y en avait pas avant... et oui il y a les allocations... MAIS vous ne connaissez pas les moyens financiers de certains parents...
Je ne pense pas que vous devriez le prendre personnel... c'est de vous faire du mauvais sang pour rien. Le parent n'a pas les moyens de payer à ce prix (pour X raison qu'on ne connait pas! et c'est personnel à chacun!) mais ça ne veut pas dire qu'il méprise votre travaille ou n'en connait pas le degré de difficulté.
Pensez-y bien!
Ceci dit moi je paye 25$ par jour x 2 enfants et oui parfois je trouve que ça me coûte cher.... toutefois, JAMAIS je n'ai penser que ma RSG ne méritait pas son plein salaire. JAMAIS!