Afficher un message
non lus
  (#6)
coccinelle 27
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 20/02/2009, 14:42

Alijack je suis rsg mais aussi maman de 2 enfants.ET je pense que je suis assez franche avec moi meme pour me dire que mes opignons ont changer depuis que j'ai ouvert ma garderie (ca fait bientot 2 ans)Maintenant j'ai le point de vue ÉDUCATRICE mais souvent meme si (je suis convaincu)les parents et éducatrice ont le biens etre des enfants a coeur ma facon de penser PARENTS c'est comme envoler.Avant (Je l'avoue)je pouvais me dire je vais essayer d'arriver un peu avant l'ouverture si j'ai un rendez-vous exemple et j'avoue que je n'avais pas tant connaissance que je venais de faire suer tant que ca quelqu'un. Maintenant je comprend et je suis beaucoup plus sensible a ca.Je pense que des fois les parents ce n'est pas necéssairement par méchanceté qu'ils vont faire tel ou tel chose mais par manque de compréhension et des fois si la situation était bien expliquer au lieu d'avoir une baboune de mécontement ils réagirais peut-etre autrement cela dit je n'ai pas eu beaucoup de mauvaises expériences a date.Tous les fois que quelque chose m'a achaler j'ai fait une rencontre de parents et tout c'est regler.Je suis tres communication comme vous voyer Hihihihi!mon chum me niese avec ca qui sais peut-etre que les parents aussi

Réponse avec citation