Afficher un message
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 28/09/2011, 06:31

Moi aussi je magasine à Kittery, j'aime beaucoup acheter mes vêtements là-bas. Je ne trouve pas qu'il y a une grosse différence pour ma fille de 12 mois au niveau des prix, mais pour mon chum et moi ouff 75 % parfois ! Ça commence à paraître

Par contre j'ai besoin de bottes d'hiver et c'était sensiblement le même prix pour celles que je regardais... alors comme t'ont dit d'autres ça vaut la peine de regarder les prix avant de se déplacer.

Pour l'hébergement on reste chez mon beau-frère qui habite dans le Maine alors malheureusement je peux pas vraiment t'aider mais il y a beaucoup de petits motels/hotels... En été si vous pouvez prendre le temps, la plage d'Ogunquit est vraiment belle et les enfants adorent ! On passe une journée à la plage et une journée à magasiner, donc ça fait un beau petit week-end...

Quand on y va '' juste nous trois '' et qu'on reste à coucher, on reste au Meadowmere Resort (http://www.meadowmere.com/contact). C'est vraiment bien comme place, il y a des jacuzzis extérieurs, piscine intérieure et extérieure, des jeux pour les enfants, un bon resto juste en arrière et un bar aussi. On prend toujours la chambre de base à environ 130 $ la nuit.

On adore vraiment Ogunquit

Réponse avec citation