Afficher un message
non lus
  (#76)
rosabelle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 28/09/2011, 09:36

Citation:
Envoyé par galopine Voir le message
mais pourquoi se questionner????

Lâcher prise chers rsg...ça n'apporte rien?

que je sois avec 1 enfant de parent travailleur ou un autre qui est à la maison en quoi ça change ma journée???
je ferai les même routines
je ferai des activités
nous irons jouer dehors
je ferai le diner
et je finirai ma journée sur les coudes...
...comme à tout les jours hahaha!

si un parent considère que son enfant est mieux avec son éducatrice et ses amis en quoi ça me conserne. durant 10h je suis disponible à m'occupper de lui, mais une fois la porte du local fermée...je ne me morphon aucunement pour l'enfant. Ce n'est pas le mien.

Ma job à été faites , point final.
Essayer de penser que vous êtes payer pour faire votre job, on ne soutient pas le monde entier sur nos épaules. On est payé. pour un travail.
pourquoi nous aurions de la peine pour l'enfant si son parent lui en a pas???

Pcq malgré qu'on nous avons généralement un coeur en or, on fait UNE JOB.

Voilà... vous aller ben plus zen
Et toi Galopine, de faire 50 heures par semaine pour répondre à des besoins qui ne sont pas « toujours essentiels» ça ne vient pas te chercher?
Tu ne préférerais pas faire 40 heures et consacrer le reste du temps à tes enfants et ton conjoint. Moi, ça commence à me remettre en question. j'ai l'impression de pénaliser ma famille afin que les parents se payent du bon temps. Encore une fois, je ne veux pas généraliser. Oui, ce que les parents sont ne nous regardent pas.....
Ces temps-ci dans mon milieu, les derniers à partir ( à la fermeture pile pile pile) sont les enfants de parents à la maison.
J'ai parfois l'impression que mes semaines sont bcp plus longues dans ce temps là

Rosabelle

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié rosabelle pour ce message: