|

28/09/2011, 10:15
En effet, on sait jamais quel parent est "vraiment" fatigué et lequel est juste un parent pas trop intéressé à faire l'effort de s'occuper de son enfant.
Moi aussi je juge c'est comportement, car ils sont contre mes valeurs.
Afin de respecter mes valeurs et de m'empêcher de souffrir de voir un enfant dans cette situation, j'ai choisit de ne pas prendre de parent qui travaillent pas. Aucun! Et si ils sont en congé de maternité, byebye! ou à temps TRÈS partiel! Les profs, congé l'été, aucun temps partiel offert no way! Je garde leur place contre un dépôt! (ici c'est légal!). Et mon contrat le dit: service offert pour permettre aux parents de travailler. Et j'ai ajouté que j'étais pas née de la dernière pluie et que je saurais si le parent abuse (même chose pour l'entraînement à la propreté, ce n'est pas MA job, mais un travail d'équipe et je saurai si le parent contribue pas).
Je n'hésiterais pas à ne pas renouveller mes contrats (très court - 3mois) si je sens que mes valeurs sont pas respectées.
Je veux offrir un service à des gens qui en ont BESOIN
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|