Discussion: Que faire?
Afficher un message
non lus
  (#3)
Petites Fées
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 75 msg
Par défaut 28/09/2011, 14:08

Je ne le reprendrais probablement pas... en plus à ton retour prévu... tu seras peut-être encore fatiguée... on ne sait jamais ce que nous réserve nos petits !!

Et puis... les parents vont assurément faire garder leur enfant pendant ce temps... et il sera habitué à l'autre place... et peut-être qu'il ira bien et que finalement les parents voudront le laisser là... donc ce n,est pas une garantie de place comblée pour toi nécessairement.

Et puis... peut-être pourras-tu prendre 1 mois de plus... ou 2 de moins... La situaiton peut tellement changer !!

Prends ton congé, profites-en et quand tu te sentiras prête (ben 1 ou 2 mois avant le retour...) ... remets tes annonces et voient ce qui va t'arriver !!

Bon congé !!

PS. J'ai eu une maman comme ça lors de mon congé de maternité... et elle m,appelait au moins 1 fois par 2 semaines pour savoir si je ne pouvais pas la dépanner, si je croyais ouvrir plus tôt, si je pouvais offrir du soir,si, si, si.... épuisant de toujours dire non et de se sentir parfois coupable en plus !!!

Réponse avec citation