Citation:
Envoyé par La vie est belle
Oui, mon mari travaille à Toronto et me dit que les garderies sont en manque la-bas !!! une amie à moi à Ottawa donne le service à 45$/jr, il ya juste le quebec qui ne donne pas de valeur à ce metier car le 7$influnce beq !!!
Et toi Sara , comment ca va ton travail , as tu compléter ton groupe !
|
Je suis officiellement ouverte et j'ai un seul enfant de 12 mois. 2 enfants de 19 mois qui commencent dans exactement 2 semaines. Donc ca fera 3 plus ma fille. (12mois - 19 mois - 19 mois et 31/2ans). J'aurais de la place pour 2 autres (ici c'est 5 et non 6 excluant nos enfants) mais je veux y aller doucement car je veux pas retomber en arrêt de travail. Je me donne jusqu'en janvier pour être avec les 3 et si ca va bien, alors j'augmenterai de 1 à la fois
Merci de demander!
Et oui, tu as raison, le 7$ influence beaucoup trop! Ici il y a aussi de l'aide, mais c'est une aide selon le revenu des parents et une aide payée directement à la RSG (mais il faut être enregistrée ce qui est plutôt compliqué d'après ce que j'ai entendu!). Comme ca seulement ceux qui en ont besoin le recoivent et c'est pas pour que les parents le recoivent et se sauvent après sans payer la RSG comme ca arrive des fois.
Un médecin paiera 50$ et un employé à faible revenu paiera moins!