Afficher un message
non lus
  (#5)
trompette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 28/09/2011, 13:47

Citation:
Envoyé par Nickky08 Voir le message
Je n'ai jamais dit le contraire: Oui les parents sont chanceux d'avoir se qu'ils ont aujourd'hui! Oui les parents sont chialeux! Mais vraiment là... est-ce qu'il ont dénigré votre travaille? vous êtes vous déjà fait dire que c'était trop cher «vous payer pour vos services?»... non je ne crois.....

Faut pas le prendre personnel... certains on pas les moyens, certains ne savent pas gérer un budget et mettre les priorités au bonnes places certes.... mais je ne crois pas pour autant qu'ils ne comprennent pas la réalité de votre travaille et de vos compétences.

C'est MA vision de parent.
Je crois qu'implicitement un parent qui se plaint que 25$ c'est trop cher dénigre effectivement notre travail. Le fait qu'un parent souhaite un prix plus bas, peu importe sa raison, sous-entend qu'il ne respecte pas le temps que j'y consacre, les dépenses que je dois faire (nourriture et matériel) et le rôle que je remplis (j'offre un service de garde éducatif, je ne suis pas le parent). Je peux très bien comprendre les difficultés financières de quelqu'un (j'ai déjà été monoparentale et aux études!) mais le fait de vouloir qu'une autre personne assume nos difficultés ou nos mauvais choix (parce que c'est ce qu'il souhaite lorsqu'il demande à une rsg de baisser son prix) est pour moi une forme de dénigrement.

Réponse avec citation