Citation:
Envoyé par trompette
Je crois qu'implicitement un parent qui se plaint que 25$ c'est trop cher dénigre effectivement notre travail. Le fait qu'un parent souhaite un prix plus bas, peu importe sa raison, sous-entend qu'il ne respecte pas le temps que j'y consacre, les dépenses que je dois faire (nourriture et matériel) et le rôle que je remplis (j'offre un service de garde éducatif, je ne suis pas le parent). Je peux très bien comprendre les difficultés financières de quelqu'un (j'ai déjà été monoparentale et aux études!) mais le fait de vouloir qu'une autre personne assume nos difficultés ou nos mauvais choix (parce que c'est ce qu'il souhaite lorsqu'il demande à une rsg de baisser son prix) est pour moi une forme de dénigrement.
|
Moi je pense que tu saute au conclusion! Qui te dit que le parent ne souhaiterai pas que votre salaire soit débourser par le gouvernement tout comme l'éducatrice en cpe ? et de payer notre 7$ par jours ou notre différence entre le remboursement et ce qu'on donne ?
Ont ne dit pas d'assumer
nos responsabilités ont a le droit de dire que ca fait mal au portefeuille sans que ca veulent
automatiquement dire qu'on ne vous respecte pas

c'est quoi ca ce genre de vision la !? A mes yeux c'est vous faire mal et vous dénigrer vous même sans raison !
Parce que je le redit OUI ca me fait mal coté financier donc oui POUR MOI 25$ par jours c'est ÉNORME... MAIS vous méritez plus! Je ne dénigre pas votre travail du tout

Je paye quand même toujours a la date même si je doit souvent le prendre sur ma carte de crédit ma rsg n'assume pas mes responsabilité...
à moin qu'un parent vous dit carément de baisser vos prix je ne voie aucune dénigration a dire que c'est chère... 500$ par mois ou plus c'est BCP D'ARGENT...