Afficher un message
non lus
  (#81)
alagarderie.com
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 28/09/2011, 14:30

après avoir tout lu, je dois d'abord dire qu'ici je comprend tout le monde..
vous avez toutes raison.

J,ai aimé les arguments du genre:
- les enfants trouvent ça long
- notre métier n'est pas de se poser la question du pourquoi les parents nous les laissent
- certains enfants en sont moins affectés que la RSG
-certains parents ne sont pas au courant qu'ils ne sont pas obligé de faire le 10hre d'ouverture ()

J'ai trouvé certains commentaires interressants mais pas dans le contexte puisqu'on parle de parents qui ne travaillent pas et qui envoient leur enfant 50hre semaine..dont ce commentaires-ci:
- les parents ont pas toujours le choix
- 8 hre de travaille +2 hre de route= 10 hre..

J'ai trouvé déplacé certains commentaires comme ceux-ci:
- vous êtes payé pour ça
-les RSG vous vous plaignez tout le temps..

heureusement, cette dernière catégorie ne fait pas la majorité.

Mais pour apporter mon opinion à la question principale, je suis d'avis que certains parents ne sont pas conscients que l'horaire est difficile pour leur enfant.
Ils ne se doutent pas que ça vous déboussole sur leur mandat de parent.

Alors pourquoi ne pas leur en parler..

Moi j'avais une maman qui m.amenais sa fille pour qu'elle vois d'autres enfants..
mais à partir de 4 hre la petite commençais à montrer des signes d'ennuis et à chaque enfant qui partais, c'étais comme un coup de poignard pour elle.
J'en ai parlé à la maman qui m'a remercié de lui donner mon opinion sur l'état d’âme de sa toutoune et elle a commencé à venir la chercher à 4 hre...

De cette façon je n'ai jamais le temps de me décourager au sujet du rôle des parents.. ils prennent leur rôle au sérieux quand on les sensibilise!!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié alagarderie.com pour ce message: