
28/09/2011, 14:51
Le meiux c'est d'en parlé avec tes assurances et tes parents utilisateurs. Ici j'en avais glissé mot à ma RSG si elle avait l'intention d'en installé une et j'étais très contente qu'elle me dise non.
Je travaille à l'urgence et ce n'est pas juste une histoire de poignet cassé ou de jambe. Chanceux ceux qui l'utilise et qui n'arrive rien, mais au moins 2-3 fois par été à mon urgence, on recoit un enfant qui se déplace une vertèbre ou autre dans le cou... et malheureusement si c'est la mauvaise vertèbre, on parle de paralysie.
SI les assurances ne couvrent pas.. tu peux être poursuivie en justice... vu que Santé canada ne recommande les trampolines qu'après 6 ans... ca peut être considéré comme de la négligence!
Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
|