Bon t,as dis , posez des questions!!

Je sais que cela fait pas long temps que tu as déménagé à Toronto et que la vie est trés chèr la-bas (mon conjoint est la-bas !!), ok!! Pourquoi , tu dis que c,est trop 4 enfants +ta filles

Au contraire , ton service est ouvert et tu travaille du matin au soir , alors pourquoi pa sen rajouter un autre enfant (ca va t'aider ds les dépenses ).
-Elle a visité d,autres service et revenu te choisir toi, pas grave car cela veut dire qu,elle trouve ta garderie mieux que toutes celles qu,elle a vu

Prends -le comme un point +
-Elle veut du temps partiel, Bon si elle travaillera aprés , cela veut dire qu,elle prendra le temps plein bientot

et d,un autre coté tu iras doucemnet avec ton groupe , le temps que tout le monde va s'intégrer!!!!
Si tu es à l'aise avec la madame , je ne vois pas où est le problème !!
Aussi , tu a sun groupe de poupons , donc pa s de bricolage et tu seras disponible pour t'occuper bien de leurs besoin et au meme temps , ils grandiront enssemble

Certe ca te fera un peu de travail physique , mais moi parfois je me dis qu'un groupe des petits est peut etre mieux que les grands !! Je suis épuisée de schicanes des grands !!!!
Aménage bien ta place pour poupons et ca marchera super bien !!!
Aussi mon mari ma dit qu'a Toronto , la clientèle est plus des petis (-24mois )car des qu,ils sont propres , il seront accéptés ds l'école!
Je te souhaite une bonne décision !