Afficher un message
La solution au manque de places: abolir les 7$
non lus
  (#1)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut La solution au manque de places: abolir les 7$ - 20/02/2009, 14:03

Je lance encore l'idee on sait jamais ptetre que le gouvernement nous lis..

Je crois, c'est mon opinion de RSG et de parents, que si les places a 7$ etaient abollit et qu'a la place ils accorderaient le credit d'impot a tous ou jusqu'a un plafond salariale de 150 000$ ce qui incluerait 95% de la population du quebec, cela reglerait d'un seul coup les probleme de place.

Pourquoi je pense ca
1) le credit d'impot est accorder seulement si les 2 conjoint travaillent, ca le dit c'est un credit d'impot, si tu en paye pas tu peux pas en recevoir... Donc les parents qui travaille pas du tout et qui profite du systeme a moins de pouvoir assumer le 25$ par jour il laisserait sa place...

2) le cout du remboursement d'impot revient beaucoup moins cher au gouvernement que les fameuses place a 7$ comme je l'ai deja expliquer pour chaque place a 7$ le gouvernement paye 19$ ou 28$ (poupon) en plus de payer les BC qui gere ces places en MF donc beaucoup plus cher que de remourser un 18-20$ en credit d'impot

3)Le remboursement anticipé peut etre demander avant que l'enfants debute en garderie, a partir de la signature du contrat le parent peut faire sa demande genre j'ai un mini qui debut en septembre, si on signe le contra en juin, il peut tout de suite demander son remboursement anticipé et il le recevra 3 mois plus tard donc en septembre au debut de la garderie...

Alors je lance le debat ..

Qu'en pensez vous ??

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation