Afficher un message
non lus
  (#2)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 28/09/2011, 19:22

C'est comme dans toutes choses, trop c'est comme pas assez! Il y a certains parents qui sont tout simplement égocentriques et qui repoussent les limites en tout temps.

J'ai travaillé comme secrétaire dans un collège privé au niveau secondaire et je peux vous certifier que certains parents font des demandes exagérées pour être certains de ne pas froisser leurs pauvres enfants qui est sur le point de devenir adulte. Combien de fois j'ai reçu des appels de dernière minute pour motiver un retard ou une absence non justifiés pour éviter une retenue le vendredi après-midi à leur pauvre enfant qui avait eu 3 manquements au code de vie?

On s'entend que d'écrire un message à l'enseignant pour lui dire que "nous avons pas été en mesure de bien expliquer un devoir parce que nous ne comprenons pas ça méthode" est très différents que de dire à l'enseignant de "changer sa méthode parce c'est trop difficile".

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation