Afficher un message
non lus
  (#26)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 20/02/2009, 15:05

Citation:
Envoyé par coccinelle 27 Voir le message
je suis assez franche avec moi meme pour me dire que mes opignons ont changer depuis que j'ai ouvert ma garderie (ca fait bientot 2 ans)Maintenant j'ai le point de vue ÉDUCATRICE mais souvent meme si (je suis convaincu)les parents et éducatrice ont le biens etre des enfants a coeur ma facon de penser PARENTS c'est comme envoler.Avant (Je l'avoue)je pouvais me dire je vais essayer d'arriver un peu avant l'ouverture si j'ai un rendez-vous exemple et j'avoue que je n'avais pas tant connaissance que je venais de faire suer tant que ca quelqu'un. i
C'EST BEN TROP VRAI!!!!!...
je me suis mise à réfléchir...
et je sais pas si c'est parce que j'étais jeune à mon premier bébé(23 ans) mais c'est très vrai!!!... j'ai souvent envoyé ma fille enrhumée et fiévreuse a la garderie..(mais je ne me suis jamais fait virer de bord non plus) je n'avais pas de contrat et elle ne m'avait jamais parler de ça... mais je ne me suis jamais posé la question, il fallait que j'aille travailler pour gagner des sous car maman est monoparentale et pas de journée de maladies...
.mais j'ai toujours garder ma fille le lundi (car je ne travaillais pas) et le samedi je travaillais et c'est mamie qui gardait..
mais j'avais beau travailler à l'épicerie, j'allais chercher ma fille et je retournais faire l'épicerie après...donc j'étais pas si pire!! en fin de compte

Réponse avec citation