Afficher un message
non lus
  (#38)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 29/09/2011, 06:39

Citation:
Envoyé par nat88 Voir le message
Ouais... vive l'internet... lolll
Je comprends ce que tu me dit, mais je peux te dire que les parent ont du respect dans très peu de cas.
Tu sais, quand les deux parent travaillent dont une chez hydro et que tu te fais dire qu'à $12 par jour À DEUX SALAIRE ils arrivent pas...
Je dit pas qu'ils faille habillés les enfants en guénille, mais tsé des gros vêtements de marque, deux chars neufs... pis quoi encore.

C'est là que je comprends pu.
Tsé la gardo leur revenait à $30 par semaine chaque.
Un gros $60 par semaine... je te le dit parfois c'étais tellement décourageant de les entendres se plaindre.... constamment.

Alors je comprends la personne qui a parti ce post.
Je payais $21 par jour il y a 22 ans pour mon garçon.
Nous n'avions pas grand'chose... disont qu'on n'avait pas tout cuit dans l'bec.
J'avais 21 ans, je travaillais afin qu'on puisse tout payer et le salaire était minable, ont avait une voiture minable aussi et mon fils je l'habillais chez Woolco dans l'temps!

Alors quand j'entends les parents d'aujourd'hui se plaindre...
Dans ton cas tu as effectivement une famille qui pourrais aller couper dans les dépenses au lieu de ce plaindre mais des cas comme toi même tu la vécu 22 ans passer il en a encore... Il ne faut pas généraliser avec les parents d'aujourd'hui des parents pauvre ca existe encore... des parents qui courent les friperies pour des marques afin de cacher leurs pauvreté y'en a plein aussi.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: