Afficher un message
non lus
  (#39)
nat88
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 19 msg
Par défaut 29/09/2011, 07:13

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Dans ton cas tu as effectivement une famille qui pourrais aller couper dans les dépenses au lieu de ce plaindre mais des cas comme toi même tu la vécu 22 ans passer il en a encore... Il ne faut pas généraliser avec les parents d'aujourd'hui des parents pauvre ca existe encore... des parents qui courent les friperies pour des marques afin de cacher leurs pauvreté y'en a plein aussi.

Je ne parle pas de ceux là... ceux là DEVRAIENT automatiquement avoir des places à contribution réduites.

Je parle de ceux qui EN GÉNÉRAL gagne très bien leurs vies, deux salaires qui rentre.
Habituellement ce sont ceux là qui se plaignent le plus, c'est de ça dont je parle.Ceux qui passe le paiement de la garderie en dernier lieu et leurs grosses dépenses souvent inutiles en premier.
Coupé dans le gras.... c'est fesable.
On parle du gouvernement qui devrait le faire... ben tout le monde peut le faire aussi.

Je parle de ceux qui devraient aller couper dans leurs dépenses folles avant de se plaindre à la RSG, ceux là qui devraient se dire que le paiement de la garderie est la première affaire intélligente à payer quand ils ont l'argent pour le faire.

Le gouvernement devrait PRIORISÉ ces famillles là en premier. Mettre une condition aux places à contributions réduites.
J'ai jamais compris et je comprends pas encore ceux qui se lamantent que $25 par jour c'est donc cher.
Harper en paye $25 par semaine...

Réponse avec citation