|

29/09/2011, 07:39
nous a la rencontre de parent cette année en maternelle 5 ans on a eu un débat sur les collations. avec les allergies et tout faut faire attention. par contre personne dans la classe de ma fille est allergique a rien. la liste quon a cest fruits, légumes, jus de fruit, jus de légumes et fromage. par contre ma fille se fait interdire davoir des compotes de pommes, des ptits fruits en conserve. donc jai voulu mettre ca au clair devant les autres. jai eu limpression de me faire regarder de travers par les autres. la prof ma dit quelle voulait pas de compte et fruit en conserve a cause quils sont 22 éleves et que ca lui donne un travail supplémentaire de soccuper des dégats et du nettoyage apres la collation. je trouve ca dommage parce que ma fille mange pas de pelure de fruits donc ca limite bcp les collations. jétais meme prete a mettre les fruits en conserve dans un ptit bol et enlevé le jus completement. le comble ca été quand jai dis qu un ptit jus en boite ca risquait ben plus de faire du dégat que quelques fruits en conserve!!! ya meme un parent qui a dit ben coudon vous devriez interdire les collations tout simplement.
jai pas voulu bosser le prof loin de la mais jai senti une certaine tension dans la classe.
|