|
jaime ma garderie -
29/09/2011, 09:00
[quote=marysoleil114;301999]je ne sais pas comment ca fonctionne dans vos service de garde ! mais moi ici je demande a ce que l'enfant ait une paire de soulier pour l'extérieur ( adapté a la saison ) et une paire de soulier ou de pentoufle a semelle rigide pour l'intérieure ... j'ai beau etre un service de garde , mais je hais avoir de la petite roche et du sable a grandeur dans la maison , en plus de tout le ménage que ca implique d'avance d'avoir un service de garde bref ..
il est inscrit au contrat , dans la régie interne .. PERSONNE ne le fait , depuis cette été , l'hiver ca passe parce qu'ILS ont des bottes mais bon .. ma question était , après autant d'avertissement verbal , est ce que ce serait exageré de leur remettre des avertissements écrit ? non je vous avais raison moi aussi je fais sa avec ma garderie parce que sil les penrent ne las maines pas des soulier pour eux confortadles les dedes et les enfent vos avoir tres mal au piers et ils peux avoir une mal formation des pier.moi oui je leur demende ici dens ma garderie merci bien a vous la cordonatrice de frimouss.
|