Afficher un message
jaime ma garderie
non lus
  (#8)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut jaime ma garderie - 29/09/2011, 09:19

[quote=Maman Gen;301303]Je pense que si tu en dors plus la nuit c'est le signe que tu devrais écouter ! Notre instinct de mère nous trompe rarement. Il faut l'écouter. As-tu vérifié les journaux locaux ? Plusieurs RSG n’utilisent pas internet ! Changer un bébé sur la table ou les autres mangent... moi aussi je trouve ca bizard ! le laisser jouer dans le noir c'est un peu étranger aussi ? Le forcer a faire une sieste le matin... c'est pas nécessaire a 13 mois... si il en faisait pas... il dormirait mieux en pm... ecouter ma dames nous ici sais une garderie de jour et de soir et de nuit ok moi je suis la cordonatrice des frimouss, et je suis ouvert jour et nuit parce que nous ici on vien a aide au penrent qui travaille la nuit et non le soir ils ne joue pas ils dorme ma gardeie madame ok ils ne joue pas ici la nuit parc que je suis la responsadle ok et jais deja mont permis ok et ici madame jais deja 3 perssonnes qui sont dans mont servise de gardes.ok et jai mont permies pour ma garderie ok sais tu claire sa madame.ok merci la cordonatrice des frimouss.

Réponse avec citation