27/03/2008, 12:33
Bonne apres-midi Maeve, ouin c'est bizarre. Moi aujourd'hui je suis en pédagogique et je garde 3 petits cocos. Nous sommes aller dehors de 8h30 jusqu'à 11h30... Il fesait tellement beau !! Les enfants adorent !! Messemble que c'est tellement le fun de prendre de l'air meme pour nous !! Pour avoir une bonne santé je crois d'abord qu'il faut prendre l'air au moins 30 minutes pas jour et avoir une bonne alimentation. 3 fois des nouilles !!! L'éducatrice se force pas trop. L'été je sers 1 fois semaine des nouilles à la viande car les enfants adorent mais pas plus. J'offre toujours 2 portions de légumes et 1 fruit pour dessert. Je cuisine beaucoup de viande différentes (poulet, porc, boeuf, dinde) avec riz ou patate. Pour les collations, le matin c'est toujours un fruit avec un produit laitier et l'apres-midi un craquellin ou quelque chose du genre. Il y a tellement de variété dans les aliments. Messemble que c'est pas fort de la part de l'éducatrice. J'en revient pas comment il y a de RSG qu'aime pas trop se forcer...
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|