Afficher un message
non lus
  (#9)
nel34
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 6 msg
Par défaut 29/09/2011, 13:15

Merci beaucoup pour toutes vos expériences, même si rien ne fonctionne avec lui pour l'instant à part la petite roulade Ça pourrait fonctionner avec un prochain coco.

Finalement, j'ai trouvé l'histoire du garçon autiste décédé. Il avait été enveloppé dans une couverture spéciale de 19 kilos, couché sur le ventre et le visage caché en plus Alors ça n'a rien à voir avec la petite roulade que je fais avec la couverture de coton de mon coco.

Je ne sais toujours pas d'où vient cette résistance et cette agitation avant le dodo. On dirait qu'il est angoissé et bouge sans arrêt pour ne pas dormir. Dès qu'il est dans sa doudou et que je met ma main sur sa poitrine, il ne tente même plus de bouger où de sortir de là, on dirait que ça le sécurise. Il ne fais plus aucun bruit et ses petits yeux se ferment en moins d'une minutes

Je me suis rendu compte avec cela que je n'ai aucune espèce d'autorité avec cet enfant. Il est toujours entrain de grimper partout debout sur mes meubles. J'ai beau utiliser une voix ferme, à chaque fois ça le fait rire et il recommence bien sûr de plus bel. C'est le seul ici qui n'écoute absolument rien et qui n'est pas impressionné quand je parle fermement. Qu'est-ce que je fais avec ça ? Je persiste et je me dis que ça va passer en vieillissant, mais en attendant, ouf ! Je l'aime beaucoup, mais qu'il me prend de l'énergie celui-là !

Réponse avec citation