Afficher un message
non lus
  (#2)
Virevent
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 24 msg
Par défaut 29/09/2011, 13:42

Je fais un juste milieu entre les deux ...
En général, pendant le dodo d'après-midi, je prépare ce qu'il me faut pour le souper recette double et c'est le dîner du lendemain. J'ai toujours pleins de fruits, alors si la veille j'étais trop fatiguée pour couper du cantaloup, eh bien, je propose un autre fruit.
Les collations plus longues à préparer, comme le cantaloup, les raisins, je les garde pour la collation en p.m. Je peux donc les préparer pendant la sieste.

Le ménage lui? Au fil de la semaine, le soir, ce qui est vriament urgent, sinon, c'est la fin de semaine. Mais j'avoue que l'option femme de ménage me tente ...

Pour le lavage, j'en fais un peu chaque jour, que ce soit pour ma famille ou la garderie. J'aime mieux en faire un peu au fur et à mesure, ça fait moins une grosse montagne!

Pour la vaisselle, j'essaye le plus possible de la faire au fur et à mesure. Sinon, quand les 2 poupons dorment en a.m. et que mes plus grands sont en brico, je fais un p'tit 5 minutes de vaisselle. Par contre, tout est au rez-de-chaussée chez-nous : salle de jeux, cuisine, salle à manger, salon, salle de lavage, c'est donc facile pour moi d'être tout le temps avec les cocos peu importe ce que j'ai à faire!

J'essaye tout le temps de me dire une chose à la fois et j'essaye surtout de pas me brûler.

Mon chum et moi on travaillait à l'extérieur 40h semaine chacun avant et fallait tout faire le soir, alors depuis que j'ai mon SG, je dis souvent : Si mon souper et ma vaisselle sont fait, je suis déjà très gagante!!!

Réponse avec citation