|

29/09/2011, 15:03
J,abonde dans le même sens que les qutres. Je ne crois pas que la télévision soit une bonne option car effectivement, elle captive les enfants mais c'est tout ce que ça leur apportent. L'allaitement ne devrais également pas être un problème, au contraire, le fait d'arrêter l'allaitement en même temps qu'elle vit l'énorme changement dans sa vie d'être dorénavent à la garderie, est beaucoup de pression pour une si petite fille. Si elle demande plus d'attention à la maison, il faut lui en donner, mais une attention positive tournée vers un renforcisement de son estime personnelle. Si ta rsg est découragée au point de ne plus vouloir trouver d'autres solutions, peut-être devrais-tu regarder ailleurs. Ici, j'offre au parent la possibilité d'une adaptation graduelle, et ce le temps qu'il faut...Si au bout d'une semaine l'enfant ne se sent toujours pas bien et bien il faut continuer avec de plus courtes journées. Chaques enfants est unique et même si une routine est nécessaire pour renforcir le sentiment de sécurité, il faut qu'elle s'intègre à sa vie à son propre rythme.
Bonne chance et je suis curieuse de voir ce que le clsc te donneras comme conseil. Tu es en effet une mère très attentionnée pour ta fille et une chose est sûr, elle ne manque sûrement pas de ce qui est le plus essentielle chez elle:c'est à dire l'amour.
|