Afficher un message
non lus
  (#7)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 29/09/2011, 20:31

Et je me range du coté de Gru Par contre, si le fait de dormir avec l'enfant devient problématique, je trouve que le meilleur des trucs reste de se coucher avec lui dasn son lit et ensuite juste etre assit a coté et ensuite sur une chaise plus loin...etc. On a comprit le principe De +, il ne faut pas oublier que vers les 9 mois du bébé c'est la phase d'angoisse de séparation et que beaucoup d'enfant ne font plus leurs nuits rendu la C'est épuisant mais en fait....ce qui est vraiment épuisant c'est tout le stress que l'on se donne a essayer de tout faire pour que ca revienne comme avant au lieu de prendre ça comme une phase normale et passagère du développement du cerveau de l,enfant
Je trouve aussi que trop souvent, on souhaite que nos enfants fassent des choses tout seul très vite pour notre soi disant bien mental mais si toutes ont se disaient que c'est normal et que ce n'est que passagé....ça se passerait mieux et beaucoup plus vite! non?
Moi aussi j'ai dormit avec mes 3 filles et, en + de remarquer qu'elle n'ont pas eu ce genre de craintes, elles ont toutes faites leurs nuits d'adulte vers les 10 mois et demi. A cet âge, elles bougeaient + et demandaient elles meme + d'espace alors elles COMMENCAIENT a dormir dans leur lit une partie de la nuit et , toutes , vers 12 mois dormaient toute la nuit dans leur lit Par contre, lor de moments + intimes, ont les déposaient sur un petit mtelas a coté du lit
Bonne chance a toi et dit toi que ce n'est que la preuve que le développement de son cerveau est normal et écoute ton instinct parce que dans notre société, on est vite pour dire ''les études disent'' , tel docteur dit, il est prouvé....mais il est + dur de se demander ce que l'on veut (toi) vraiment faire et comment (toi) on veut élever nos enfants! Et j'avoue que parfois, une fois dedans on se sent dépassé mais en meme temps....plus tard, tu vas p-ê regretter toutes ces rencontres nocturne! Ça passe si vite!
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: