Citation:
Envoyé par evy02
pour nous c'est tellement difficile a comprendre. Ca fait tellement pas partie de nos valeurs.
Quand on devient RSG pour passer plus de temps avec ses enfants c'est dur de comprendre des parents qui pensent comme ca
|
C'est tellement vrai, je me dépêche à revenir pour aller les voir
Ben non mais, ma voisine en a une ben meilleure; elle donne sa démission au CPE, pour son accréditation, va réouvrir au privé et un parent lui fait tellement de trouble. Le parent a appelé le BC pour dire qu'il avait des engagements financiers depuis le renouvellement, donc que ça marche plus, que le 175$ qu'il devait payer pour un motorisé, ben ils vont devoir le mettre pour une gardo privé car ici, y en pleut pas des gardo subv...
Pis mon chum, qui répond que la prochaine fois qui feront des guiliguilis, y mettront un bout de caoutchouc

J'en reviens pas, se plaindre pour cela et ma pauvre voisine qui était dans tout ses états, qui fait plein de surtemps pour eux sans charger le tarif de retard, qui donne à déjeuner gratos... et voilà, l'appelle au BC par dessus le marché.
Là, le BC ne la lâchera pas jusqu'à la fermeture, que tout soit au pied de la lettre.